Aide financière pour Charles Beaulieu>>

Communiqué

Beaupré, le 17 juillet 2019 – Lors de la séance du conseil tenue le 8 juillet, les élus municipaux ont accepté de contribuer à une aide financière pour un jeune athlète de ski acrobatique en bosse, originaire de Beaupré.

Il pratique ce sport depuis 11 ans et il évolue sur le circuit canadien et provincial. Il est membre depuis peu de l’Équipe du Québec en bosses ce qui lui permettra d’accéder au circuit Nord-américain. Grâce à sa saison de ski qui s’est bien déroulée ainsi que ses bons résultats scolaires, Charles a été sélectionné par le Club de la médaille d’Or qui est un organisme mandaté par le gouvernement pour soutenir les athlètes ayant un potentiel élevé !

La Ville de Beaupré est fière de contribuer à la poursuite de son rêve soit « d’être un jour au sommet de son sport et d’être sur la plus haute marche du podium ».

Courriel : mairie@villedebeaupre.com