Baseball - Aide financière pour Raphaël Prémont>>

La Ville de Beaupré est fière d’annoncer un appui financier de 500 $ à un joueur de Baseball, natif de Beaupré, de la ligue junior élite du Québec.

Raphaël est un jeune athlète qui représente bien sa région. Il fait partie de l’équipe des Diamants de Québec qui a terminé au deuxième rang au classement général et finaliste des séries éliminatoires l’an dernier. Cette année, l’équipe mettra tous leurs efforts pour remporter le championnat des séries.

Afin de poursuivre sa passion, cette contribution l’aidera à couvrir une partie des nombreux frais dans cette ligue.

Félicitations et bon succès. La ville est fière d’avoir des athlètes comme lui qui trace la voie à tous ceux et celles qui désirent se dépasser.

Courriel : mairie@villedebeaupre.com