Défibrose Mont-Sainte-Anne>>

Le DÉFIBROSE Mont-Sainte-Anne 2019 se déroulera le 21 septembre !

Relevez le défi dans le paysage enchanteur du Mont-Sainte-Anne et laissez la montagne vous couper le souffle !

Montez-la, descendez-la, autant de fois que possible en solo ou en équipe !

La compétition consiste à compléter le plus grand nombre d’allers-retours sur un parcours de 3,9 km avec un dénivelé de 625 mètres entre la base et le sommet du Mont Sainte-Anne.

Les plus compétitifs peuvent démarrer l’activité dès 7 h am. Pour les autres, il y a un départ à 10 h am. L’événement se termine à 15 h.

Tous les participants recevront un dossard avec puce pour le chronométrage et pour le calcul du nombre de montées / descentes.

Tous les fonds amassés lors de l’événement serviront à financer la recherche menant à la découverte éventuelle d’un traitement de la fibrose kystique.

L'impact de Fibrose Kystique Canada>>

Le saviez-vous ?>>