L'Autre Voix : Le Centre des congrès a fait peau neuve>>

En fermeture complète depuis janvier, le Centre des congrès Mont-Sainte-Anne accueillait ses premiers visiteurs le 22 juin dernier après avoir complété la première phase de son projet d’agrandissement et de rénovations.

Des investissements de plus de 4 M$ ont servi à augmenter la superficie du Centre des congrès à plus de 23 000 pieds carrés, pour un total disponible au complexe hôtelier de plus de 40 000 pieds carrés.

L’agrandissement à l’étage supérieur offre maintenant une nouvelle salle de réunion ou de banquet de plus de 5 600 pieds carrés mettant en évidence les beautés de la montagne.

Les travaux complétés comprennent également des rénovations à l’étage principal, l’installation d’un ascenseur et le recouvrement complet et moderne de l’extérieur du bâtiment.

Renseignez vous>>

Courriel : mairie@villedebeaupre.com