Le camp d'été répond aux balises de conformité de l'ACQ>>

Bonne nouvelle pour le camp d’été !

Quand qualité et sécurité vont de pair !

Le camp de jour de la Ville de Beaupré et Saint-Joachim a reçu l’attestation de conformité de l’Association des camps du Québec pour la qualité de son offre de service.

Le logo de la certification identifie les camps inspectés par l’ACQ qui répondent à plus de 40 balises obligatoires définissant les meilleures pratiques à adopter afin d’assurer la sécurité et la qualité de l’expérience des programmes de camps de jour municipaux. Le camp doit répondre aux exigences relatives à l’encadrement, à la programmation, à l’environnement, à la santé et au bien-être ainsi qu’aux saines habitudes de vie.

Chaque année, la Ville ainsi que les employés y consacrent efforts et ressources pour s’assurer de respecter les normes de certification. Le souci de rester à l’affût des tendances et des pratiques dans ce secteur d’activité, fait du camp de Beaupré et Saint-Joachim un camp qui répond aux besoins des enfants et des préoccupations des parents !

Pour connaître les critères d'évaluation, vous pouvez consulter le site :
Association des camps du Québec>>

Courriel : mairie@villedebeaupre.com