Offre d'emploi MRC Côte-de-Beaupré (Greffier adjoint)>>

La Cour municipale commune de la Municipalité régionale de comté (MRC) de La Côte-de-Beaupré, qui a aussi juridiction sur les territoires des MRC de L’Île d’Orléans et de Charlevoix, dessert 21 municipalités/villes totalisant une population de plus de 49 000 citoyens. Située à Château- Richer, la MRC procède à un appel de candidatures pour recruter un(e) greffier(ère) adjoint(e).

Sous la responsabilité de la greffière de la cour municipale, la personne titulaire du poste a le mandat de coordonner les activités de perception reliées à l’exécution des jugements rendus en matière pénale en assurant le recouvrement des sommes dues à la Cour municipale. Elle doit maîtriser les lois, règlements, politiques et procédures qui régissent ses fonctions. À titre de greffier(ère) adjoint(e), elle assiste la greffière dans la gestion de l’ensemble des activités de la cour municipale.

Apprenez-en plus>>

Courriel : mairie@villedebeaupre.com