Visite de cours d'eau>>

Nous vous informons que des professionnels de WSP, de l’OBV Charlevoix-Montmorency et de la CMQ (Communauté métropolitaine de Québec) circuleront dans les cours d’eau et sur les berges des rivières Sainte-Anne et Jean-Larose pour prendre des relevés afin d’augmenter le niveau de connaissance de la dynamique de ces cours d’eau.

Ils circuleront à partir de maintenant, et ce, pour une durée de plus ou moins un an. Il se peut donc que les techniciens aient à circuler sur votre terrain pour se rendre jusqu’au cours d’eau et à se déplacer le long des berges. Afin d’aider les techniciens dans leur travail, nous vous demandons de leur donner libre accès à votre propriété.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec la Ville de Beaupré au 418-827-4541 ou consultez le site internet de la CMQ à l’adresse suivante : www.cmquebec.qc.ca/cartographie-de-zones-inondables.

Courriel : mairie@villedebeaupre.com