Avis aux citoyens concernant les relevés d'arpentage et élévation des sous-sols>>

Le 9 janvier 2020

Aux citoyens de la Ville de Beaupré

Madame, Monsieur,

Dans la continuité des derniers relevés d’arpentage effectués en décembre, La Ville procèdera dans les prochaines semaines aux relevés d’élévation des sous-sols. Nous vous prions d’être courtois envers le personnel chargé de faire ces relevés dans votre résidence qui ne durera que quelques minutes.

Ces relevés serviront à définir les profondeurs requises des conduites lors de la réalisation des plans et devis, car la Ville se prépare en vue de subventions possibles pour la réfection d’infrastructure municipale.

Pour obtenir des informations supplémentaires, communiquez avec le service des travaux publics au 418-827-8901.

Voici la liste des rues visées :

• Saint-Gustave (Nord) - Saint-Gustave (Sud)        - Saint-André (Nord)
  • Saint-André (Sud) - Saint-Gérard (Nord)          - Ste-Croix
  • Vital-Roy - Van-Bruyssel                    - St-Émile
  • Des Cèdres - Ch. De la Rivière (Entre 138 et Van-Bruyssel)

Nous vous remercions de votre collaboration et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Pierre-Olivier Gagnon
Technicien en génie civil