Campagne SEMONS L'ESPOIR>>

DONNER VIE AUX COLLECTIVITÉS GRÂCE À NOTRE

CAMPAGNE SEMONS L'ESPOIR

Collectivités en fleurs et ses partenaires travaillent ensemble pour convoquer tout le monde à travers le Canada et au-delà, pour créer des Jardins d’espoir pour 2021.

Joignez-vous à notre webinaire GRATUIT jeudi le 4 mars 2021, de 13h à 14h HAE, avec Mark et Ben Cullen, animée par Paul Brydges président national de Cef, pour apprendre comment vous et votre collectivité pouvez participer à cette campagne. Notre objectif est de voir la terre inondée de jardins mettant en vedette le JAUNE, la couleur internationale de l'espoir!

Qu’il s’agisse de fleurs, de fruits, d’arbustes ou de légumes, il suffit simplement de planter les semences! Des parcs aux terrains de jeux, des cours avant, arrière, des balcons, des paniers, des boulevards, des tonneaux et des jardinières, partout où il y a un espace vide pour pousser, il y a de la place pour une plante.

INSCRIVEZ-VOUS dès aujourd'hui pour ce webinaire GRATUIT!

Réservez votre place en cliquant sur le lien d'inscription.

**Veuillez prendre note que le webinaire sera offert en anglais seulement**