ÉQUIJUSTICE de la Capitale-Nationale - Bénévoles recherchés>>

Équijustice de la Capitale-Nationale est à la recherche de bénévoles souhaitant s’impliquer dans son équipe de médiateurs.

En quoi ça consiste ? La médiation citoyenne permet à toute personne traversant une situation de conflit d’être accompagnée par un tiers impartial pour encourager le dialogue et favoriser un dénouement équitable.

Pourquoi être médiateur chez Équijustice ? Pour avoir la chance de travailler avec des médiateurs incroyables. Pour avoir l’opportunité de participer à des réunions d’équipe stimulantes et constructives. Pour contribuer à des changements positifs dans la collectivité et pour rendre la justice plus accessible aux citoyens en favorisant le règlement des conflits à l’amiable.

Ça vous intéresse ? Une rencontre d’information sur le service aura lieu le 19 janvier 2021 de 18h30 à 20h30. L’objectif de cette rencontre est de présenter la médiation citoyenne dans sa globalité ainsi que l’engagement attendu de la part des bénévoles. Inscription obligatoire avant le 5 janvier à [email protected] ou par téléphone au 418 648-6662, poste 210. La rencontre se tiendra en conformité avec les consignes sanitaires en vigueur à ce moment-là, des détails suivront.

Prenez note que la disponibilité et la possibilité d’un engagement à long terme des personnes intéressées favoriserontleur candidature.