Offre d'emploi - Journalier / opérateur déneigement de nuit>>

OFFRE D'EMPLOI

TITRE DU POSTE : Journalier-opérateur déneigement de nuit

TYPE DE POSTE: Temporaire, temps plein de nuit

DESCRIPTION SOMMAIRE DE L’EMPLOI :

Sous la supervision du chef d'équipe, la personne titulaire de ce poste aura comme principales tâches d’opérer les véhicules municipaux et effectuer l’entretien et le déneigement de nuit. La personne choisie devra également s’acquitter de toutes autres tâches connexes à ses fonctions.

EXIGENCES :

• Posséder un diplôme de 5e secondaire complété;
  • Posséder un permis de conduire valide classe 3 ou être en voie de l’obtenir;
  • Être débrouillard et faire preuve d'autonomie;
  • Démontrer des aptitudes à travailler en équipe et avoir le sens de la débrouillardise;
  • Toute expérience jugée pertinente pourra être considérée afin de compléter ou remplacer un des éléments mentionnés ci-dessus;

HORAIRE : Disponibilité 7 nuits sur 7, maximum 12h par nuit du 28 novembre au 19 mars 2022.

SALAIRE : Salaire débutant à 25,15 $/h et en fonction des dispositions de la convention collective et de la lettre d’entente prévue à cette fin.

DATE : S.V.P. faire parvenir votre curriculum vitae avant le 25 octobre 2021

Poste : 10995 rue des Montagnards, Beaupré QC G0A 1E0

En ligne: www.villedebeaupre.com

Le genre masculin est employé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte. Seules les personnes sélectionnées en entrevue recevront une réponse par écrit.