Programme d'aide pour les entreprises>>

Informations supplémentaires concernant
l'aide financière versée par le gouvernement
aux MRC pour aider les entreprises

Beaupré le 27 avril 2020  -  Le gouvernement du Québec a annoncé un nouveau programme d’aide pour les entreprises. Le programme d’Aide d’urgence aux petites et moyennes entreprises a été mis en place pour soutenir les PME en raison de la Covid-19. Cette initiative se rajoute au Programme d’action concertée temporaire pour les entreprises (PACTE) lancé le 19 mars par le gouvernement. Grâce au programme, les MRC et les territoires se partageront une enveloppe de 100 millions de dollars.

Les entreprises de tous les secteurs d’activités pourront obtenir un prêt ou une garantie de prêt d’un montant maximal de 50 000 $. Toutes entreprises voulant connaître les modalités ainsi que la façon de procéder pour obtenir le l’aide peuvent consulter le site internet Québec.ca ou s’adresser directement à la MRC.

Voir reportage vidéo de La Télévision d'ici : https://www.youtube.com/watch?v=-AyWqhQpI7o