Vente de billets la Maison Fondation Maurice Tanguay>>

Beaupré, 11 février 2021 — Encore cette année, la Ville de Beaupré participera avec enthousiasme à la vente de billets pour la maison Fondation Maurice Tanguay. La Fondation, qui vient en aide aux enfants handicapés et leur famille, a un réel impact sur le développement et l’épanouissement des jeunes d’ici.

Le camp de jour intermunicipal de Beaupré et Saint-Joachim a eu la chance de recevoir un soutien financier de la Fondation Maurice Tanguay par le passé. Cette contribution avait permis l’embauche de moniteurs pour assurer l’accompagnement de jeunes ayant certains besoins particuliers, c’est pourquoi la Ville soutient la cause à nouveau cette année.

De plus, il est maintenant possible de se procurer les billets par voie électronique, ce qui facilite l’achat de façon sécuritaire pour les Beaupréens et Beaupréennes.

Pour vous procurer vos billets, il suffit de vous rendre sur le lien suivant :

www.fondationmauricetanguay.com/panier

SOURCE :