Contribution financière pour le programme d'Hockey-Études de l'ESMSA>>

Communiqué

Contribution financière de la Ville de Beaupré au programme de Hockey-Études de l’école secondaire du Mont-Sainte-Anne

Beaupré, le 22 novembre 2019 – Les responsables du programme de Hockey-études de l’école secondaire du Mont-Sainte-Anne ont lancé un appel à la communauté d’affaire de la région afin d’obtenir une aide financière pour leurs équipes de hockey les « Vikings ».

La Ville de Beaupré est fière d’annoncer une contribution financière de 500 $. Ce programme aide sans aucun doute les jeunes à garder un intérêt élevé pour l’école puisque le taux de réussite est de 100 %, il est facile de comprendre que leur motivation pour ce sport est un élément majeur.

Le programme existe depuis 2002, mais depuis 2 ans, un repositionnement est en cours et cette contribution aidera quelques-uns de leurs  projets qui sont entre autres de refaire l’image en achetant de nouveaux chandails, de diminuer les frais de transport, d’aider les familles en difficultés financières pour les frais d’inscriptions et ils souhaitent récompenser les jeunes à la fin de l’année scolaire en faisant un voyage sportif.

La Ville de Beaupré est fière de faire partie du rayonnement de la Côte-de-Beaupré et de se joindre à cette noble cause afin d’aider les jeunes dans leur réussite scolaire, leur développement individuel et d’éviter le décrochage scolaire.

Courriel : mairie@villedebeaupre.com