Nouveau parc municipal>>

Nouveau parc municipal

Beaupré, le 5 novembre 2019 – La Ville de Beaupré est fière d’annoncer l’aménagement d’un nouvel espace vert situé au cœur de la municipalité sur la rue Beauregard en arrière de l’ancienne caisse populaire.

Ce nouveau parc municipal a comme objectif d’animer et de revitaliser le noyau villageois et de répondre aux besoins des familles, des adultes et des aînés.

Le parc profitera à toute la population Beaupréenne puisque des modules de jeux des exerciseurs et du mobilier urbain ont été installés pour les petits et les grands.

Ce nouveau parc a une superficie approximative de 5900 pieds2. La Ville l’a conçu entièrement à même le budget au coût de 30 000 $. Il n’y a eu aucun partenaire pour la conception.

Nous souhaitons féliciter et remercier les employés pour le travail accompli !

Courriel : mairie@villedebeaupre.com