Nouvel horaire de l'Écocentre Beaupré / Saint-Joachim>>

L’Écocentre de Beaupré compte de plus en plus d’adeptes et ce nouveau créneau permet aux deux municipalités de diminuer la quantité de matières jetées aux ordures conformément aux attentes de la loi sur la gestion des matières résiduelles.

Dû à cet achalandage accru, il a été décidé de prolonger l’heure d’ouverture du mercredi qui passera de l’ancien horaire de 15h à 19h pour le nouvel horaire de midi à 19h30.

Une demi-heure sera retranchée à la fin de la journée du samedi pour permettre au gardien du site de terminer la disposition dans les bons conteneurs des peintures, produits chimiques et matériel électronique et de procéder au nettoyage du site. L’horaire du samedi sera dorénavant de 9h à 16h30.

Ce nouvel horaire est effectif à compter du mercredi 19 juin pour la période d’été qui prend fin le 15 novembre.

Nous en profitons pour vous rappeler qu’il est important de suivre les consignes du gardien et de vous assurer de mettre les bonnes matières dans les bons conteneurs, cela prévient de devoir payer une surcharge au site de disposition.

Nouvel horaire d'été (du 1er avril au 15 novembre)

Samedi de 9 h à 16 h 30

Mercredi de midi à 19 h 30