Un nouveau comité d'embellissement pour la Ville

Beaupré, 2 mai 2024 — La Ville de Beaupré est fière d’annoncer la création d’un comité d’embellissement, une étape importante pour l’amélioration et la bonification des aménagements sur le territoire. Il s’agit d’un premier pas vers l’élaboration d’un plan stratégique complet favorisant l’implication citoyenne et communautaire.

Brièvement, les rôles du comité d’embellissement seront d’émettre des recommandations au conseil municipal pour la réalisation de projets d’aménagements paysagers ainsi que mettre leurs connaissances et leur expertise au profit de la communauté.

Le comité est composé de deux citoyens, d’un fonctionnaire de la Ville et d’un élu municipal, pour un total de quatre membres motivés à commencer le travail. La Ville lance un appel à tous pour combler le dernier siège citoyen sur ce comité. Si vous avez des connaissances en matière d’aménagement paysager, un intérêt particulier pour l’organisation des espaces verts et une volonté de vous impliquer dans le développement de votre ville, communiquez avec M. Émile Savard par courriel à l’adresse suivante : [email protected].

Téléphone : (418) 827-4541 | Courriel : [email protected]