Une aide financière pour la culture à Beaupré>>

Beaupré, 11 mai 2022 — La Ville de Beaupré est fière d’annoncer l’obtention d’une contribution non remboursable au montant de 375 000 $ pour la construction d’une scène extérieure permanente. Ce soutien financier a été accordé par Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) dans le cadre du Fonds canadien de revitalisation des communautés, afin de relancer les services des loisirs.

Située à la Place des Générations, la nouvelle scène permanente aura des impacts positifs sur l’expérience que vivront les citoyens et les citoyennes de Beaupré. Pour le directeur des loisirs Gilles Carrier, l’ajout d’une scène extérieure permanente « permettra de mieux répondre aux besoins des artistes qui viennent performer à Beaupré. Nous aurons un équipement plus professionnel et mieux adapté à nos besoins ».

« Des projets comme celui de la Ville de Beaupré sont importants pour la vitalité de nos collectivités, ajoute l’honorable Pascale St-Onge, ministre des Sports et ministre responsable de DEC. Ils servent de lieu de rassemblement pour les résidents, les familles et les visiteurs. À travers cet appui, notre gouvernement stimule l’activité économique en permettant à la communauté de Beaupré de se développer et de prospérer. »

Nous vous invitons à suivre de près la programmation culturelle et sportive sur le site internet au www.villedebeaupre.com sous l’onglet «Loisirs et culture» dans la section «Événements» !

— 30 —

SOURCE :