Une seconde subvention du programme d'aide à la voirie local (PAVL)

Beaupré, 27 mars 2024 — La Ville de Beaupré est heureuse d’annoncer l’obtention d’une aide financière importante dans le cadre du Programme d’aide à la voirie locale (PAVL) du Gouvernement du Québec. Représentant 70 % des coûts admissibles, ce soutien financier provincial est chiffré à un montant de 2 800 000 $ pour des travaux de réfection de plusieurs rues sur le territoire.

Concrètement, les travaux consistent à refaire l’asphaltage de ces rues et, pour certaines d’entre elles, à la réfection des bordures de rues ainsi que des infrastructures souterraines. Les rues visées par les travaux sont de l’Assomption, Saint-Laurent, des Montagnards, du Sumac, des Cèdres, du Sorbier, Dupont et Saint-Jean-Baptiste.

« Cette nouvelle subvention du Programme d’aide à la voirie locale est importante pour Beaupré. Grâce à cet investissement de 2,8 millions $, nous allons améliorer l'état des rues concernées et renforcer des infrastructures essentielles pour les citoyens. C'est un pas de plus vers une communauté plus sûre et plus accessible. » Kariane Bourassa, députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré

La population sera informée lorsque plus de détails seront disponibles.