Ville de Beaupré
 

Aide financière de 1 500 $ pour le Ballet>>

Communiqué

Aide financière de 1 500 $ pour le Ballet

Beaupré, le 5 novembre 2019 – Le conseil municipal de Beaupré est fier d’annoncer une commandite de 1 500 $ pour les 3 organismes à but non lucratif suivants : Société de Ballet du Québec, Le Ballet du Québec et L’École de Ballet du Québec.

Les cours de ballet font partie de la programmation des loisirs. Ils apportent une belle vitalité artistique ainsi qu’un rayonnement local et complètent bien notre offre de service en culture.

Notre appui financier permettra de pouvoir soutenir ces organismes dans les projets de grandes portées comme les spectacles de Blanche-Neige à la Place des arts, le Festival Danxica à Cancun, l’Hymne au printemps à la salle Albert-Rousseau et des compétitions de volet international.

La Ville de Beaupré s’est engagée à supporter ces 3 organismes pour qu’ils soient reconnus auprès des paliers gouvernementaux afin qu’ils puissent être appuyé dans le développement de la danse classique de haut niveau.

Nous sommes fiers d’accueillir sous notre aile ces 3 organismes ainsi que sa fondatrice madame Christiane Bélanger, résidente de Beaupré, qui contribue depuis plus de 30 ans à l’essor desdits organisme.

    

-30-

10995 rue des Montagnards, Beaupré (Québec) G0A 1E0
Téléphone : 418-827-4541
Télécopieur : 418-827-3818
Courriel : mairie@villedebeaupre.com
Tous droits réservés © 2017 Ville de Beaupré