Accès au Plateau sportif durant le camp d'été

Communiqué

Beaupré le 7 juillet 2020 -  La Ville de Beaupré souhaite vous informer des nouvelles procédures qui ont été mises en place dans le cadre de la Covid-19 et imposées par le gouvernement. Depuis deux semaines maintenant, le camp d’été intermunicipal de Beaupré et Saint-Joachim tient ses activités sur le terrain extérieur du Centre multifonctionnel. Avec la situation actuelle, le service des loisirs de la Ville a fait un travail colossal afin d’offrir un milieu sécuritaire pour les enfants qui participent au camp d’été.

La Direction générale de la santé publique et l’Association des camps du Québec recommandent fortement de limiter l’accès au site du camp. Ainsi, des mesures ont été mises en place telles la diminution des ratios, l’interdiction d’accès au site pour les parents et le nettoyage régulier. Le Plateau sportif est donc réservé aux enfants et aux moniteurs du camp d’été de 7 h à 17 h 30 du 29 juin au 14 août. L’objectif de cette mesure étant de prévenir la propagation du coronavirus en réduisant au minimum les contacts entre les adultes avec les enfants.

Cependant, la Ville tient à spécifier que l’accès à la piscine extérieure est dorénavant possible pour les citoyens à partir de 16 h au lieu de 17 h 30 la semaine et pendant les heures régulières d'ouverture la fin de semaine. Le terrain de tennis et les modules de jeux seront accessibles seulement à partir de 17 h 30 la semaine et pendant les heures régulières d'ouverture la fin de semaine. Pendant la durée du camp, les citoyens pourront utiliser les autres parcs de la municipalité.

Merci de votre compréhension et nous sommes désolés pour les inconvénients provenant des mesures préventives en lien avec le Covid-19.

Carte interactive pour connaître les emplacements des parcs et espaces verts>>

Cliquez sur l'icône suivant  (en haut à droite de la carte) et sélectionner )