Aide financière de 113 925 $ pour les travaux de la rue Simard>>

Rue Simard : les travaux d’infrastructure d’eau sont complétés

Beaupré, 25 novembre 2022 - La Ville de Beaupré est heureuse d’annoncer que les travaux qui ont débuté en mai dernier sur la rue Simard sont maintenant complétés. Afin de mieux desservir la population, une conduite d’aqueduc a en effet été renouvelée, en plus du pavage et de la réparation des bordures qui ont été réalisés.

Le projet a reçu une aide financière de 113 925 $ provenant du Programme d’infrastructures municipales d’eau du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation.

« Je suis heureuse que le gouvernement du Québec ait soutenu la Ville de Beaupré pour ces travaux. Au nom de ma collègue Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales, je salue la volonté des gestionnaires de maintenir la qualité des services municipaux en place, et ce, pour le bien de leurs citoyennes et de leurs citoyens », a mentionné la députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, Kariane Bourassa.

— 30 —

SOURCE :