Aide financière pour le Centre d'éducation des adultes de la Côte-de-Beaupré>>

• Dernières nouvelles

Aide financière pour le Centre d'éducation des adultes de la Côte-de-Beaupré>>

AIDE FINANCIÈRE POUR UN PROJET D’AMÉNAGEMENT PAYSAGER

Beaupré, 7 juin 2022 — La Ville de Beaupré est fière de contribuer à une participation financière pour le projet d’aménagement paysager au Centre d’éducation des adultes de la Côte-de-Beaupré.

Dans le cadre du programme d’intégration sociale, l’enseignante Nancy Houle a eu l’idée de proposer ce projet à la Ville qui été accepté d’emblée. Les employés des travaux publics ont aussi participé en préparant la surface de 16 mètres carrés en collaboration avec les élèves.

C’est tout un défi pour les élèves de l’école qui présentent une déficience intellectuelle ou un problème de santé mentale. Lors de l’inauguration, beaucoup de sourires et de yeux remplis de fierté étaient au rendez-vous. Ils participent à différentes étapes afin de mener le projet à terme. Ils se sentent impliqués dans leur milieu de vie et ils auront à entretenir leur jardin tout au long de leur année scolaire.