Ambassadeurs sportifs 2024

La Ville de Beaupré est fière de souligner la discipline et la persévérance de trois athlètes d’ici en leur offrant une aide financière respective de 500 $ pour la saison 2024.

Ophélie Grandmont, athlète de vélo de montagne, a connu une année 2023 très chargée avec ses premières participations à des coupes du monde. L’athlète de 19 ans poursuit sur cette lancée en se rendant en Espagne pour se préparer pour la saison à venir.

Tristan Grandmont, athlète de ski de fond, a remporté en décembre dernier une deuxième place à la Coupe Québec de ski de fond à Gatineau à l’épreuve de longue distance classique. La saison hivernale est loin d’être terminée pour Tristan qui prévoit de participer à différentes compétitions provinciales et canadiennes.

Robin Grandmont, athlète de ski de fond, participera cette saison au circuit des courses provinciales de ski de fond. Âgé de 16 ans, il fait sa marque comme un athlète avec une technique exemplaire et est très résilient.

Joignez-vous à nous pour souhaiter une belle saison à ces trois jeunes athlètes !