Appui financier de 20 000 $ pour le Vélirium 2022>>

Beaupré, 20 avril 2022 — La Ville de Beaupré est fière d’annoncer son appui financier au montant de 20 000 $ pour le Vélirium 2022 - Coupe du monde UCI de vélo de montagne, qui aura lieu au Mont-Sainte-Anne du 5 au 7 août prochain.

C’est un retour très attendu, puisque la dernière édition a eu lieu en 2019. Cet événement international permet à notre région de briller à travers le monde. Elle attire un grand nombre de visiteurs durant le weekend et génère des retombées économiques de près de 3 M$. Près d’une centaine d’emplois seront créés.

Les meilleurs athlètes du monde seront aux rendez-vous !

Un volet famille est prévu sur le site avec de l’animation pour les tout-petits. La course pour enfants Véli-Kidz, qui est toujours populaire, aura lieu la dernière journée de la compétition. Environ 400 enfants participent à cette course.

Soirées festives, spectacles incroyables,seront au rendez-vous !

La Ville de Beaupré est heureuse d’être partenaire de cet événement touristique rayonnant sur l’ensemble de la Côte-de-Beaupré.

Crédit : Dan Hearn                             Crédit : Sven Martin                          Crédit : Sven Martin