Avis aux résidents - travaux de réfection de rues>>

AVIS aux résidents

Travaux de réfection de rues

Les travaux de réfection d’infrastructures débuteront prochainement. Ces travaux majeurs vont inévitablement causer des inconvénients au quotidien.

Vous trouverez le calendrier des dates prévues pour le début des travaux ici-bas.

L’entrepreneur général Action-Progex inc. est renommé pour ce type de travaux. La supervision sera faite par la firme d’ingénierie EMS.

Un réseau d’aqueduc temporaire sera mis en place pour assurer la protection incendie et la desserte en eau potable. Par conséquent vous pourrez en tout temps bénéficier des services d’aqueduc et égout.

Les services d’urgence, le transport scolaire, la cueillette d’ordures et autres services seront avisés de la présence de travaux de réfection de rues. Nous vous demandons de respecter les panneaux de signalisation et de demeurer attentif à la sécurité des employés affectés aux chantiers.

Vous n’aurez pas accès à votre stationnement pour une durée de 3 à 4 jours le moment où l’excavation se fera en front de votre bâtiment. Vous devrez vous stationner sur une rue transversale ou pourriez bénéficier de la gentillesse d’un voisin accommodant.

Si vous envisagez de refaire vos branchements de services souterrains d’aqueduc et égout, il ne vous sera pas possible de le faire en même temps que l’entrepreneur sera sur place. Nous vous suggérons de le faire avant le passage de ce dernier, il vous sera tout de même possible de le faire après qu’il ait quitté.

Vous habitez dans l’un des secteurs entourés en rouge?

Votre quartier sera touché par des travaux de réfection de rues.
Restez à l’affut!

DATE DU DÉBUT DES TRAVAUX PAR RUE PAR SECTEUR :

Secteur 1

Rue des Cèdres (Lundi 31 mai)

Ch. de la Rivière (Lundi 7 juin)

Rue Van-Bruyssel (Lundi 14 juin)

Rue Vital-Roy (Lundi 21 juin)

Secteur 2

Rue Rolland (Lundi 31 mai)

Rue St-André Nord (Lundi 14 juin)

Rue St-Gérard Nord (Lundi 14 juin)

Rue St-Gustave Nord (Lundi 21 juin)

Rue St-Gustave Sud (Lundi 5 juillet)

Rue St-André Sud (Lundi 12 juillet)

Autres rues

St-Émile (Lundi 28 juin)

Rue Ste-Croix (Lundi 29 juin)

Rue Morel/Fatima Est (Lundi 5 juillet)

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez contacter le service des travaux publics au 418-827-8901.

MERCI POUR VOTRE COLLABORATION ET COMPRÉHENSION!