Ville de Beaupré
 

Communiqué - Le 10 Neuvième (refuge sur le Golf)>>

                                                                                                               

Le 10 Neuvième

Québec, le 16 septembre 2021— Le 10 Neuvième est le tout dernier des projets du Groupe Boivin au Mont-Sainte-Anne. Il sied près du dix-huitième trou du golf le Grand Vallon. Cet emplacement de choix confèrera aux résidents de ce projet une vue exceptionnelle sur la montagne et le golf. 26 unités seront érigées pour livraison en 2022.

Les constructions, de style contemporain, sont l’œuvre de l’architecte Yvan Deschênes. Il s’agit d’unités jumelées et en rangée. Tout comme les autres projets du Groupe Boivin, les aménagements paysagers sont inclus au prix de vente. C’est un projet unique à la base de la montagne, situé à quelques pas de la télécabine.

Une bande de protection boisée entre le projet et la route 360 a été conservée. La piste multifonctionnelle, qui a été relocalisée et réaménagée, demeurera accessible à tous. Un nettoyage du boisé a été suivi d’une plantation de près de 1 000 arbres résineux de toutes dimensions ce qui donnera au secteur une intimité tant pour les utilisateurs du sentier que pour les résidents du projet. Certains réaménagements seront apportés au dix-huitième trou du Grand Vallon de façon à faciliter la cohabitation entre les golfeurs et les résidents du secteur.

Ce projet ainsi qu’un deuxième projet situé près du chalet du golf, qui est actuellement à l’étape de conception, contribueront au développement de l’achalandage et de l’animation de la base de la montagne.

Il est à noter que plusieurs unités du projet le 10 Neuvième ont déjà trouvé preneur.

Pamphlet Le 10 Neuvième>>

 

       

-30-

 

10995 rue des Montagnards, Beaupré (Québec) G0A 1E0
Téléphone : 418-827-4541
Télécopieur : 418-827-3818
Courriel : [email protected]
Tous droits réservés © 2017 Ville de Beaupré