Communiqué - Une aide financière pour un athlète de l'élite de la planche à neige>>

• Dernières nouvelles

Beaupré, 11 novembre 2022 — La Ville de Beaupré est fière d’annoncer sa contribution financière au montant de 500 $ à l’athlète de planche à neige Simon Renaud. Il évolue dans cette discipline depuis 5 ans au niveau provincial et parcourt le circuit de l’Association Québec Snowboard en réalisant des épreuves de « slopestyle » et « boardercross ».

À l’aube du début de la prochaine saison, le jeune athlète âgé de 14 ans se dévoue à faire de nombreuses heures d’entraînement. La motivation et le désir de réussite de Simon lui permettent de se surpasser à la fois dans le sport, mais aussi à l’école. Encore une fois cette année, Simon a pour objectif d’atteindre le podium du classement général.

Nous sommes fières de contribuer à sa progression et nous lui souhaitons une belle saison hivernale sur les pistes !

— 30 —

SOURCE :