Communiqué - Une aide financière pour un athlète de l'élite de la planche à neige>>

• Dernières nouvelles

UNE AIDE FINANCIÈRE POUR UN ATHLÈTE DE L’ÉLITE DE LA PLANCHE À NEIGE

Beaupré, 29 décembre 2021 — La Ville de Beaupré est fière d’annoncer la remise d’une aide financière d’un montant de 500 $ à l’athlète de planche à neige Simon Renaud. Le jeune athlète évolue dans le niveau « élite » depuis plusieurs années et il a décroché la première place du podium en 2020 dans les épreuves de « slopestyle » et « boardercross » sur le circuit québécois de l’association Québec Snowboard.

À l’aube du début de la prochaine saison, le jeune athlète âgé de 13 ans se dévoue à la planche à neige avec de nombreuses heures d’entraînement et de pratique sur les pistes. La motivation et le désir de réussite de Simon lui permettent de se surpasser à la fois dans le sport, mais aussi à l’école. Encore une fois cette année, Simon a pour objectif d’atteindre le podium du classement général.

Au nom de tous les citoyens et les citoyennes de Beaupré, nous souhaitons une belle saison hivernale à Simon Renaud sur les pistes en planche à neige!

— 30 —

SOURCE :