Concours pour trouver un nom pour le Centre aquatique>>

Concours pour trouver un nom au Centre aquatique

Un concours est lancé pour trouver un nom qui représenterait bien la nouvelle piscine présentement en construction près du Centre multifonctionnel de Beaupré. Les citoyens de Beaupré, Sainte-Anne de Beaupré et Saint-Joachim sont invités à faire parvenir leur suggestion de nom. Les noms suggérés devront répondre aux critères énumérés.

Critères à respecter :

• Habiter dans l’une des villes suivantes : Beaupré, Sainte-Anne de Beaupré et Saint-Joachim;
  • Inclure l’une des expressions suivantes : Centre aquatique, Complexe aquatique ou Piscine;
  • Le nom doit respecter les règles d'usage de la langue française;
  • Ne peut être le nom d'une personne encore vivante;
  • Ne peut être le nom d'une autre piscine existante;
  • Représente un nom simple afin de faciliter sa prononciation et sa reproduction.

Les participants doivent inclure le nom proposé et une brève explication de leur choix ainsi que leurs coordonnées. La date limite de participation est le 2 décembre 2021. Un prix de 250 $ sera remis à la gagnante ou au gagnant lors du dévoilement officiel ainsi qu’un abonnement d’un an à la piscine.

Les participants peuvent envoyer leur suggestion en répondant au formulaire : https://forms.gle/etLQ8i4MLwTGDqJ9A