Des citoyens engagés, la richesse d'une communauté>>

DES CITOYENS ENGAGÉS, LA RICHESSE D’UNE COMMUNAUTÉ

Beaupré, 26 février 2021 — Le Maire M. Pierre Renaud invite les citoyens et les citoyennes de la Ville de Beaupré à se joindre à lui pour remercier la famille Gendreau de leur grande implication dans notre municipalité. Monsieur Gendreau est un acteur important dans l’offre de services en loisir aux citoyens en offrant l’accès à une patinoire extérieure ainsi qu’à des sentiers pédestres. Notons que l’entretien de la patinoire est conjoint avec M. Gendreau, mais les sentiers sont entretenus par M. Gendreau lui-même. La contribution de M. Gendreau fait de la Ville de Beaupré un endroit où il fait bon vivre.

Avec un paysage à couper le souffle, les sentiers pédestres offrent la possibilité de pratiquer la marche, le Fatbike ou la promenade de chien en laisse, il s’agit d’un endroit magique afin de profiter des plaisirs de l’hiver. Pour M. Renaud, il est important de remercier M. Gendreau « Il est de ces citoyens qui désirent améliorer l’environnement de la communauté avec une ouverture à ce que la population de la Ville de Beaupré puisse les utiliser. »

Remercier en offrant à son tour

Les remerciements de la population envers l’implication de la famille Gendreau dans la communauté de la région peuvent se traduire en dons directement à la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré.

— 30 —

SOURCE :

Ville de Beaupré | www.villedebeaupre.com

Téléphone : (418) 827-4541 | Télécopieur : (418) 827-3818

Affiche des sentiers de la famille Gendreau>>