Dévoilement du nom des gagnantes pour le concours d'un nom au Centre aquatique>>

• Dernières nouvelles

Beaupré, 15 mars 2022 — Un événement médiatique a été organisé le 4 mars 2022 pour annoncer le nom des gagnantes du concours qui a eu lieu en novembre 2021 afin de trouver un nom pour le nouveau Centre aquatique, dont l’ouverture arrive à grands pas !

«Entre fleuve et montagnes» a remporté la palme auprès des membres du jury qui était composé du conseil municipal.

Mesdames Nathalie Fortier et Catherine Bouchard, résidentes de Beaupré, ont mérité chacune un chèque de 250 $ et un abonnement gratuit d’un an au Centre aquatique.

Plus d’une cinquantaine de suggestions ont été reçues par les citoyens – citoyennes de Saint-Joachim, Sainte-Anne-de-Beaupré et Beaupré.

Nous avons profité de cet événement pour dévoiler le logo. Ce dernier se veut simple et épuré. Il représente simultanément un nageur entre l’eau et les montagnes.

— 30 —

SOURCE :