Information à propos de la bibliothèque La Plume d'Oie>>

Suite au passage à la zone rouge, la Bibliothèque La Plume d’Oie sera fermée à compter du 1er octobre 2020 jusqu’au 28 octobre.

Cependant, les bibliothèques ont eu l’autorisation d'offrir l'accès à la collection en utilisant le prêt sans contact. À partir du lundi 5 octobre, vous pourrez communiquer avec la bibliothèque afin de profiter du prêt sans contact et rapporter chez vous un de nos nombreux livres.

La procédure est simple

Pour emprunter des documents, vous devez obligatoirement :

1. Réserver les documents souhaités en ligne ou par téléphone (418-827-8483). Laisser un message clair comprenant : nom, numéro de téléphone et le ou les livres désirés;
  2. Attendre l'appel de confirmation vous informant que vos livres sont prêts;
  3. Passer au comptoir de la bibliothèque pour récupérer vos documents, une fois votre rendez-vous céduler avec nos bénévoles.

IMPORTANT : Vous devez respecter votre rendez-vous pour récupérer vos livres.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.

Merci de votre compréhension.

L’équipe de la Bibliothèque !