Lancement d'un nouveau site internet pour la MRC>>

Château-Richer, le 4 novembre 2021 - C'est le 2 novembre 1981 que les lettres patentes concernant la constitution de la Municipalité régionale de comté (MRC) de La Côte-de-Beaupré ont été émises. À l'occasion des 40 ans de la MRC, nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau site Internet !

Vous êtes invités à consulter les différentes sections de ce nouveau site Internet pour en apprendre davantage sur les services et programmes offerts ainsi que les projets réalisés et soutenus par la MRC. En le parcourant, vous constaterez que votre MRC est un acteur incontournable dans l'aménagement et le développement de notre territoire d'appartenance, la Côte-de-Beaupré.

Une simple visite sur ce site intuitif et convivial vous permettra de constater à quel point la région de la Côte-de-Beaupré recèle de nombreux attraits naturels, culturels, patrimoniaux, et agrotouristiques exceptionnels.

« Collectivement, nous travaillons à ce que notre milieu de vie demeure dynamique, stimulant et novateur, où il fait bon vivre, travailler et séjourner. Cest pourquoi, au nom de tous les membres du Conseil de la MRC, je vous souhaite la bienvenue sur le site Web de la MRC de La Côte-de-Beaupré ! » souligne M. Pierre Lefrançois, préfet de la MRC de La Côte-de-Beaupré.

Bonne visite !

À propos de la MRC de La Côte-de-Beaupré

La Municipalité régionale de comté (MRC) de La Côte-de-Beaupré a été créée en 1981 en vertu de la Loi sur l'aménagement et l'urbanisme. Elle est constituée des 9 municipalités locales et villes suivantes et des territoires non organisés (TNO) Sault-au-Cochon et Lac-Jacques-Cartier qui couvrent 85% de la superficie totale du territoire de la MRC : Boischatel, L'Ange-Gardien, Château-Richer, Sainte-Anne-de-Beaupré, Beaupré, Saint-Ferréol-les-Neiges, Saint-Joachim, Saint-Tite-des-Caps et Saint-Louis-de-Gonzague-du-Cap-Tourmente. Entre fleuve et montagnes, en passant par les chutes et canyons, le territoire de la MRC de La Côte-de-Beaupré recèle de nombreux attraits naturels, culturels, patrimoniaux et agrotouristiques exceptionnels.

Source :

Béatrice Pauly, responsable du greffe et des communications, MRC de La Côte-de-Beaupré
Tél. : 418 824-3444 / [email protected]