Le Château Mont-Sainte-Anne transformé en Delta Marriott>>

Reportage de la Télé d’ici

13 mai 2021

Le Château Mont-Sainte-Anne transformé en Delta Marriott

Le Château Mont-Sainte-Anne n'est plus, place au Delta Marriott Mont-Sainte-Anne. Après 41 ans d'existence, le complexe hôtelier de Beaupré change de nom. L'entreprise a complété son programme de rénovation de plus de 20 M $ pour la conversion à la franchise Delta Hotels by Marriott.

Le plan inclut la rénovation des aires communes, de l’ensemble de l’offre en restauration et la reconstruction de plus de 100 chambres. L'implantation d'un Centre aquarécréatif intérieur mettra la touche finale à ce grand projet. Ces améliorations majeures visent à consolider la position du Centre des congrès Mont-Sainte-Anne et du Delta Marriott Mont-Sainte-Anne comme leader de l’industrie de tourisme d’affaires en villégiature au Québec.

Le directeur général de l'établissement, Sébastien Roy, est d'ailleurs confiant de pouvoir remonter la pente, après la dernière année difficile vécue par l'entièreté de l'industrie touristique québécoise.

Voir reportage vidéo :