Le retour des cadets à Beaupré>>

Beaupré, 19 janvier 2023 — La Ville de Beaupré est ravie d’annoncer le retour du Programme de cadets de la Sûreté du Québec sur son territoire durant la période estivale 2023, pour une durée totale de 12 semaines.

À partir du mois de mai, deux (2) cadets seront présents dans les rues de Beaupré afin de faire de la prévention auprès de la clientèle, de soutenir la Sûreté du Québec dans la surveillance lors d’évènements de grande envergure et de répondre aux demandes de renseignements ou tout autre questionnement des citoyens.

Les cadets sont présents dans plus de 76 municipalités régionales de comté (MRC), villes et municipalités de la province depuis quelques années déjà. À Beaupré, il s’agit de la deuxième année de partenariat avec la Sûreté du Québec.

Pour en connaître davantage sur le Programme des cadets de la Sûreté du Québec, nous vous invitons à consulter le site de la Sûreté du Québec ainsi que leur page Facebook.

— 30 —

SOURCE :