L'Hôtel de Ville de Beaupré plus accessible à tous>>

Beaupré, 9 septembre 2021 — La Ville de Beaupré est fière d’annoncer la fin de la réalisation des travaux d’une rampe d’accès et d’un stationnement pour les personnes à mobilité réduire à l’Hôtel de Ville. Le projet a vu le jour grâce au travail acharné du conseil municipal à la suite de demandes de Beaupréens et Beaupréennes d’augmenter l’accessibilité à l’Hôtel de Ville.

Rappelons que la Ville de Beaupré a obtenu une aide financière de 45 864 $ du Fonds pour l’accessibilité permettant de financer pratiquement l’ensemble des travaux.

Selon M. Pierre Renaud, maire de la Ville de Beaupré, la nouvelle rampe d’accès et le nouveau stationnement « permettra également aux personnes venant à l’Hôtel de Ville avec un enfant en poussette d’accéder à l’Hôtel de Ville plus facilement. » Ces travaux auront donc un impact direct pour de nombreux citoyens ainsi que les compagnies effectuant des livraisons.

— 30 —

SOURCE :