Nouveau Centre aquatique : Les derniers développements>>

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

NOUVEAU CENTRE AQUATIQUE : LES DERNIERS DÉVELOPPEMENTS

Beaupré, 4 février 2021 — La Ville de Beaupré souhaite informer les citoyens de Saint-Joachim, Sainte-Anne-De-Beaupré et Beaupré des nouveaux développements entourant le nouveau centre aquatique. Débutés en septembre 2020, les travaux devraient se terminer au début de l’année 2022. La Ville espère, si tout se déroule comme prévu, vous offrir une programmation d’activités aquatiques pour le printemps 2022 !

À l’heure actuelle, les équipes sur le terrain travaillent sans relâche sur les fondations de la piscine, après quoi, au courant des prochaines semaines, ils s’attarderont à la structure. Pour le maire de Beaupré Monsieur Pierre Renaud, la météo a un rôle important à jouer dans l’avancement du chantier. « Dame nature est de notre côté car le sol n'est pas gelé, ce qui permet une plus grande efficacité lors des travaux de bétonnage. Il y a un peu de retard, mais l'entrepreneur est confiant de le reprendre durant le printemps et l'été ».

Un endroit pensé pour les gens d’ici

À titre de rappel, le centre aquatique sera composé de quatre couloirs de 25 mètres et d’un bassin récréatif. Les plus grands comme les plus petits de Saint-Joachim, Sainte-Anne-De-Beaupré et Beaupré y trouveront leur comble !

— 30 —

SOURCE : Ville de Beaupré | www.villedebeaupre.com