Nouveau nom de la programmation culturelle de la Place des Générations>>

Nouveau nom de la Programmation culturelle de la Place des Générations

Beaupré le 6 juillet 2020  -  Dans un objectif de dynamiser le centre-ville, la Ville offre depuis 2015 des spectacles extérieurs gratuits. En février dernier, les citoyens étaient invités à participer à un concours afin de trouver le nouveau nom de la programmation culturelle.

Parmi les 29 propositions reçues, le conseil municipal est heureux d’annoncer que la programmation culturelle portera dorénavant le nom de : Les Micros-Shows de Beaupré. La citoyenne gagnante est Mme Marie-Ève Bouchard. Elle recevra un prix d’une valeur de 100 $. La Ville souhaite remercier tous ceux qui ont participé au concours. Nous vous attendrons en juillet 2021 pour une nouvelle édition des Micros-Shows de Beaupré.