Nouvelle carte routière>>

COMMUNIQUÉ

Beaupré, le 25 mars 2020 – Éditions Média Plus communication en collaboration avec la Ville de Beaupré et la participation de commanditaires, a réalisé une carte routière qui contient des renseignements utiles pour guider les citoyens ou les voyageurs de façon à améliorer les déplacements. Elle présente les différentes aires de repos, les parcs et les espaces verts, la localisation de bâtiments publics ainsi que certaines entreprises présentes sur notre territoire.

Elle sera distribuée gratuitement dans les résidences et les commerces. Il est possible de la consulter à partir du site internet de la Ville dans la section « services aux citoyens » sous-titre « carte routière et commanditaires » et elle sera accessible à partir de la page Facebook.