Nouvelle convention collective pour les pompiers>>

La Ville de Beaupré est fière de vous informer du renouvellement de la convention collection pour les pompiers de la Ville. C’est le 11 juin dernier que les deux parties ont terminé les négociations qui se sont déroulées dans un climat de respect et d’écoute mutuelle.

D’une durée de sept ans, le renouvellement de la convention collective s’inscrit dans l’effort de la Ville d’offrir le meilleur service possible pour ses citoyens, tout en ayant à cœur le bien-être de ses employés.

Étaient présents lors de cette journée significative pour les cols bleus de Beaupré M. Sylvain Côté, conseiller syndical des pompiers de Québec, M. Yves Blouin, président syndicat section locale Beaupré, M. Pierre Renaud, maire de la Ville de Beaupré, M. Roch Lemieux, directeur général de la Ville de Beaupré, M. Patrick Goupil, directeur du Service de sécurité incendie de la Ville de Beaupré et M. Sylvain Racine, vice-président syndical section locale Beaupré.

— 30 —

SOURCE :