Offre d'emploi - journalier / opérateur aux travaux publics>>

OFFRE D'EMPLOI

TITRE DU POSTE : Journalier-opérateur

TYPE DE POSTE: Permanent, temps plein

Située à 30 minutes de Québec, au pied du Mont Sainte-Anne et bordée par le fleuve Saint-Laurent, de Beaupré désire s’adjoindre une personne ayant des qualifications à titre de journalier-opérateur.

Ville prospère, jeune et dynamique en pleine expansion offrant des services à plus de 8 000 personnes et soucieuse d’offrir à ses citoyennes et citoyens un milieu de vie de qualité, est dotée d’un budget de plus de 13 millions de dollars.

DESCRIPTION SOMMAIRE DE L’EMPLOI :

Sous la supervision du chef d'équipe, le titulaire de ce poste aura, comme principales tâches, sans s'y limiter: opérer les véhicules municipaux pour les travaux de déneigement et les travaux d'été, effectuer l'entretien et la réparation des bâtiments et équipements municipaux (réseau d'aqueduc et d'égout, réseaux de protection incendie, voirie municipale, équipements de parcs et espaces verts, etc.) et être apte à remplacer le chef d'équipe à l'occasion.

La personne choisie devra également s’acquitter de toutes autres tâches connexes à ses fonctions.

EXIGENCES :

• Posséder un diplôme secondaire cinq complété;
  • Posséder au moins 3 ans d’expérience pertinente;
  • Posséder un permis de conduire valide classe 3;
  • Être débrouillard, faire preuve d'autonomie et de leadership;
  • Détenir une attestation pour le cours de santé et sécurité sur les chantiers de construction et de bonnes habiletés pour les travaux manuels
  • Démontrer des aptitudes à travailler en équipe et avoir le sens de l’initiative;
  • L’employeur peut exiger un test d’aptitude ou de qualification;
  • L’employeur peut exiger un examen médical;
  • Toute expérience jugée pertinente pourra être considérée afin de compléter ou remplacer un des éléments mentionnés ci-dessus;

Le genre masculin est employé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte. Seules les personnes sélectionnées en entrevue recevront une réponse par écrit.

SALAIRE ET AVANTAGES SOCIAUX : Entre 23,23$ et 33,65$ de l’heure.

DATE : S.V.P. faire parvenir votre curriculum vitae avant le 30 mai 2022 par la poste au 10 995, rue des Montagnards, Beaupré (Québec) G0A 1E0, par ou par courriel : [email protected]

Beaupré, le 11 mai 2022