Paiement de factures et permis en ligne>>

Bonne nouvelle !

Il est maintenant possible d’effectuer le paiement de vos factures et/ou vos permis à partir de votre institution financière Desjardins. Nous avons eu plusieurs demandes des citoyens à ce sujet. Nous croyons que cela facilitera grandement le traitement.

Voici la procédure :

• Par téléphone ou par Internet en utilisant les modes de paiement offerts par votre institution financière. Le nom du fournisseur est « Ville Beaupré ». Vous devez sélectionner « Ville Beaupré – Permis et Factures (Qc) ».
  • Le numéro de référence est numérique. Correspond au numéro de client qui est écrit sur votre facture en haut à droite;
  • Mettre le descriptif de votre choix ce qui vous permet de différencier vos factures et effectuer le paiement.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !