Rappel : piscines résidentielles

Rappel : piscines résidentielles


Sachez qu’il ne reste plus que 5 mois pour vous assurer de la conformité de votre piscine résidentielle et faire les modifications nécessaires pour être conforme à la règlementation en vigueur.
 
Plusieurs propriétaires de piscines n’ont toujours pas rempli le formulaire d’autoévaluation ou n’ont toujours pas fait inspecter leur installation par notre équipe. Ces personnes sont invitées à remplir le formulaire et à consulter ladite règlementation sans plus attendre. 
 
Veuillez noter que des membres de notre équipe vont parcourir la ville dès maintenant pour procéder à la vérification de toutes les piscines n’ayant pas été inspectées. Si vous n’êtes pas présents lors de cette visite, notre personnel fera l’inspection et laissera un accroche-porte informatif. 
 
En cas de non-conformité de vos installations, les modifications exigées seront inscrites sur l’avis.
 
Pour toutes informations additionnelles, n'hésitez pas à consulter notre site dans la section « Piscine résidentielle ».