Prêt d'employé de la Ville de Beaupré à l'Association Bénévole Côte-de-Beaupré>>

Beaupré le 8 avril 2020 -  La Ville de Beaupré est fière de fournir du personnel à l’Association Bénévole Côte-de-Beaupré afin d’aider l’organisme à offrir ses services aux citoyens. Depuis le début de la pandémie, les associations communautaires ont un besoin urgent de bénévoles afin de continuer d’offrir des services essentiels.

Encadré par des mesures sanitaires strictes mises en place par l’association, l’employé aidera dans le service de la popote roulante.  Toute personne intéressée à donner de son temps peut rejoindre l’Association Bénévole Côte-de-Beaupré via leur site internet, le téléphone ou leur page Facebook.

www.associationbenevolecb.com

www.facebook.com/associationbenevoleCB