Programme de cadets de la Sûreté du Québec

Beaupré, 1er mars 2022 — Le conseil municipal de Beaupré est fier d’annoncer que la ville bénéficiera du programme de cadets de la Sûreté du Québec pour la période estivale soit du 30 mai au 30 septembre 2022.

Les cadets sont dans plus de 70 municipalités régionales de comté (MRC), villes et municipalités de la province depuis quelques années déjà, mais pour la Ville de Beaupré, c’est une première entente de partenariat avec la Sûreté du Québec.

Ainsi, nous aurons la chance d’avoir deux (2) cadets sur notre territoire tout au long de l’été. Ils feront, entre autres, des activités de surveillance et de prévention dans les quartiers et les parcs. Ils seront présents lors d’événements sportifs et culturels en soutien avec la Sûreté du Québec. Finalement, ils seront en mesure de répondre aux demandes de renseignements ou tout autre questionnement des citoyens.

Pour plus d’information sur le Programme de cadets, nous vous invitons à consulter le site de la Sûreté du Québec et à vous abonner à leur page Facebook pour y retrouverez toutes les nouvelles sur les cadets qui seront publiées tout au long de l’été 2022.

— 30 —

SOURCE :