Rappel important concernant l'écocentre

Depuis quelque temps, nous avons remarqué que certains citoyens et citoyennes font profiter à leurs amis/connaissances, qui ne résident pas à Beaupré où à Saint-Joachim, les services de l’écocentre en « les faisant passer avec leur nom ».

Sachez que les matières acheminées à l’écocentre représentent un coût important payé par vous résidents de Beaupré et Saint-Joachim. Alors que nous vous encourageons citoyens et citoyennes à utiliser l’écocentre pour vos matières résiduelles, inviter ses amis/connaissances d’ailleurs à y déposer leurs matières résiduelles vous coûtera plus cher.

Nous sommes chanceux de bénéficier d’un nombre de voyages illimité par résidence, contrairement à d’autres villes dans la province. Or, si la problématique se poursuit au même rythme qu’à l’heure actuelle, nous serons dans l’obligation d’analyser l’option du retour au nombre limité de voyages.

Merci de votre collaboration.