Réduction des limites de vitesse sur le territoire

Beaupré, 13 mai 2024 — La Ville de Beaupré souhaite informer les citoyennes et les citoyens de l’adoption d’un nouveau règlement modifiant les limites de vitesse sur les chemins publics à desserte locale. La vitesse permise est réduite à 30 km/h sur l’ensemble du territoire, à part quelques exceptions.

Les tronçons exemptés de cette réduction de la vitesse sont les routes collectrices, comme le boulevard Bélanger et la rue des Montagnards, les routes provinciales ainsi que certaines parcelles de l’avenue Royale.

Ces modifications sont applicables dès l’installation de la nouvelle signalisation routière.

Nous vous invitons à consulter le règlement 1304 concernant ces changements, disponible sur le site Internet de la Ville, dans l’onglet « Vie municipale », puis « Information municipale » et « Règlements municipaux ».

— 30 —

SOURCE :