Réouverture de la mairie et du garage municipal>>

La Ville de Beaupré annonce la réouverture
de la mairie et du garage municipal

Les employés de la Ville cesseront le télétravail et l'accès pour les citoyens sera possible sur les heures d'ouverture à partir du 1er juin prochain.

Cette décision prise par le conseil municipal respecte les directives du gouvernement du Québec et de la Direction de la santé publique et s’inscrit dans le principe du retour progressif.

Nous vous demandons tout de même de privilégier les communications par courriel ([email protected]) ou téléphone 418-827-4541.

Plusieurs services sont offerts à partir du site Web de la municipalité :

Les citoyens qui se présenteront à l’Hôtel de Ville devront suivre les règles suivantes :

- Faire la file en respectant la distanciation de 2 mètres dans l’espace qui a été prévu à cet effet;

- Attendre qu’une personne vous indique que vous pouvez avancer;

- Se désinfecter les mains à l’entrée avec le gel désinfectant;

- Être patient et courtois.

Nous sommes conscients que le contexte est particulier et les mesures ont été mises en place afin de respecter le principe de distanciation sociale en vigueur.

Si vous présentez des symptômes associés à la COVID-19, nous vous demandons de ne pas vous rendre à l'Hôtel de Ville.