Service de l'urbanisme - Projets et demandes de permis>>

Malgré la fermeture des bureaux administratifs de la Ville de Beaupré à la population en raison de la situation hors du commun que nous vivons tous, plusieurs d’entre vous auront des projets à réaliser à court et moyen terme. Sachez que le service de l’urbanisme est toujours là pour vous conseiller et que le comité consultatif d’urbanisme continue à siéger par vidéoconférence, et ce, à raison d’une fois par mois, généralement le 3e mardi du mois. Ainsi, la prochaine réunion dudit comité aura donc lieu le mardi 21 avril 2020. Nous vous demandons de nous transmettre vos documents au plus tard le 16 avril afin qu’ils soient analysés avant la tenue de la réunion.

Par ailleurs, nous vous rappelons que le service de demande de permis et de certificats d’autorisation est toujours offert par voie de courriel via le service en ligne à partir du site internet de la Ville de Beaupré à www.villedebeaupre.com.

Suite au dépôt de votre demande de permis, il est important d’attendre la réponse de l’inspecteur en bâtiment, Monsieur Émile Savard. Lors de l’analyse de la demande, Monsieur Savard communiquera avec vous par courriel ou par téléphone afin d’obtenir des détails le cas échéant et il en fera tout autant lors de l’émission dudit permis ou certificat d’autorisation. Le permis, si accepté, ainsi que la facture seront envoyés par courriel. Le paiement se fera par chèque que vous pourrez transmettre par la poste ou par dépôt dans la boîte aux lettres situées à droite de la porte d’entrée de l’hôtel de ville. Veuillez indiquer le numéro de permis au recto de votre chèque.

Pour obtenir de plus amples informations, il est possible de parler à Monsieur Savard par téléphone exceptionnellement au 418-827-8901 ou par courriel à [email protected] .

Merci pour votre compréhension.