Un lancement réussi>>

Beaupré, 13 août 2021 — Vendredi le 6 août dernier a eu lieu le lancement de la programmation culturelle de Beaupré avec un premier « Micros-Shows » présenté à la Place des générations. C’est les trois membres du groupe The Vinyls qui ont mis le feu sur les planches devant un peu plus de 210 personnes avec des reprises de succès comme Purple Rain de Prince et Thunder d’ACDC.

Samedi soir, Elliot Maginot a ajouté de l’ambiance dans le Centre Multifonctionnel de Beaupré avec plus de 55 citoyens pour une représentation musicale intime. L’auteur-compositeur-interprète a charmé son public avec ses interprétations de deux chansons originales, Easy Morning et Holy Father.

Plusieurs autres artistes de divers domaines se produiront au cours des prochaines semaines et il est toujours possible de réserver des places en cliquant ici.